Bretelles en cuir de Gaston: De grands classiques .

Pourquoi réinventer l'eau tiède?

C'est ce que je me suis demandé,aprés maintes recherches,
en créant les bretelles de Gaston.
La simplicité du modèle en Y et la beauté du cuir !




Devant, deux larges lanières de cuir (38mm) avec réglage par 2 boucles coulissantes en métal et dans le dos, une lanière élastique pour assurer un meilleur confort.

J'utilise du cuir de veau « Barénia », cuir naturel de grande souplesse tanné en Alsace et adopté par Hermès pour les selles et sacs (Birkin et Kelly) et traité à l'huile de pied de bœuf (pour une meilleure souplesse).
Sa finition « touché bougie » lui donne un aspect ciré qui se patine très bien dans le temps et conserve une teinte exceptionnelle. Entretien à la cire incolore et chiffon
Toute la bouclerie est en acier nickelé.

 Au choix, quatre attaches pantalons:

Mousqueton en zamac

Pattes cuir pour le modèle "tout cuir"


Pince acier nickelé

Pattes coton






 



Mes créations sont conçues pour vous accompagner pendant un bon moment en vous assurant, avec élégance, maintient et liberté de mouvements.

BRETELLES EN CUIR AVEC PATTES



Bretelles en cuir Barénia et pinces

Bretelles en cuir Barénia et pattes coton








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos remarques m'aideront à toujours améliorer mes créations.